¤dramas dramas DRAMAS!!!¤

Publié le par Kaome

 

Poursuivant ma période drama, je commence à visionner sur dailymotion la nouvelle série du trio Rainie Yang/Mike He/Kingone et j'avoue que je me suis bien prise à cette nouvelle histoire

Cast








Rainie Yang **** Tong Jia Di
Mike He *** Huo Da
Kingone **** Huo Yan






Histoire: Tong Jia Di, étudiante de 20 ans, ne vit que pour rembourser le dettes que son père à laisser à sa mort. De plus, entre son frère d'un an son cadet qui lui réclame de l'argent de poche à tort et à travers et son oncle, toujours dupé dans ses investissements qui l'a prie de bien vouloir l'aidé financièrement, Jia Di ne sait plus où donner de la tête. Alors penser à l'amour, très peu pour elle. 
sa meilleure amie Jian Xiao Nan, désepérée par cette situation, tente de forcer un peu le destin grâce à des coupons à échanger lors d'une journée caritative organisée par la grande famille Huo. Peu de temps après, Jia Di se retrouvera confronté à Huo Da, le terrible second fils du président, abruti invétéré, puis à Huo Yan, l'aîné de la famille, brillant et doué, dont la jeune fille tombera sous le charme. Mais l'histoire n'est pas finie, les évènements qui suivront pourraient bien boulverser les relations entre les personnages.



Je trouve ce drama rafraîchissant, même si les acteurs jouent toujours le même genre de personnages, pas vraimment de nouveauté transcendante, quoi! Quel que soit la série, WWL ou DBY, Mike He joue toujours le démon et Kingone le gentil garçon. Ce serait dommage que Cheng Lin (Rainie) laisse tomber Huo Yan pour Huo Da, ça voudrait dire que Kingone se fait toujours lourder par elle, que ce soit dans un drama ou l'autre (remarque, ce serait drôle!!). Et puis il faut dire que Mike He est trop, mais alors, trop beau dans Why why love!!!!!

Juste pour le plaisir des yeux, voici le générique du début du drama (le son est assez mauvais mais on s'en fiche!) , chanté par Kingone.
Je dois dire que j'adore cette chanson!!! Merci à Talim08 pour le téléchargement^^

Et attention, ne restez pas trop près de l'écran de votre ordinateur ^^


Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sa a lair sympa comme tout ce pti drama, jvé alé jeté un cou d'oeil sur dailymotion. En plus si ya Kingone dedans >__< moi la fan incontesté de cet acteur!!!!
Répondre