¤Ohayô sensei !!!!¤

Publié le par Kaome

 


Premier drama coréen que je commente, Hello my teacher. Voici d'abord l'histoire:Na Bo Ri, étant lycéenne, a été virée de son lycée pour mauvais comportement et "violences" sur professeurs. Cinq ans plus tard, la voilà qui passe un entretien afin de devenir professeur...dans son ancien lycée!! Autant dire que les chances de refus sont plutôt élevées. Cependant, par un arrangement à l'amiable avec la principale, elle réussit à décrocher un poste. Poste assez étrange puisqu'elle n'enseigne pas, à proprement parler, mais elle est chargée de surveiller Park Tae In, le démon de l'école, tout juste revenu des Etats-Unis et roi de la cour de récré (^^). Noh Jemma, ancien petite amie de Tae In et jaliuse de la relation que celui-ci entretient avec Bo Ri, décide de tout mettre en oeuvre pour la faire renvoyer. Vient s'ajouter à cela la véritable raison du choix de Na Bo Ri de cette école. En réalité, elle est revenu dans son ancien établissement pour retrouver son professeur d'art, Ji Hyun Woo, dont elle est amoureuse depuis longtemps. Des relations vont se tisser puis se rompre et d'autres vont se renforcer tandis que Bo Ri vient en aide à ses élèves, adolescents en difficultés, du mieux qu'elle peut.

Voyons voir...la première fois que j'ai entendu du coréen, eh ben...ça m'a fait bizarre^__^. Je trouve que c'est une langue très expressive. Autrement, Park Tae In est joué par Gong Yoo le beau gosse alors c'est une raison suffisante pour regarder. En fait, Hello my teacher serait un mélange de GTO et Gokusen comme je le vois sur plusieurs sites et blogs...Il y a un peu de ça!!! Mais franchement, entre deux jolis graçons tels que Tae In et Hyun Woo, je ne saurait pas lequel choisir@___@ peut-être Tae In parce qu'on doit bien se marrer avec lui^^.
A part ça, je ne le recommande à personne parce que franchement, on a de longs moments d'ennuis. Déjà je comprends pas cette habitude des coréens qui font que le baiser arrive à la toute fin. C'est chiant!!! En plus il ne se passe pas grand chose.
Alors si vous mourrez d'ennui, de solitude ou que vous avez envie de vous suicider, oui regardez ce drama, vous aurez au moins une bonne raison ^^

1er épisode partie 1, pour commencer--->c'est
ici

Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article