¤Un petit cochon pendu au plafond...¤

Publié le par Kaome

Nobuta wo produce

3453651.jpg

Cast








Horikita Maki **** Kotani Nobuko
Kamenashi Kazuya **** Kiritani Shuuji
Yamashita Tomohisa **** Kusano Akira
Toda Erika **** Uehara Mariko








histoire:
Kiritani Shuuji est un lycéen obsédé par son apparence. Il ne vit que pour que les autres l'apprécient et est par conséquent très superficiel. De l'autre côté, Kusano Akira, garçon très exentrique (et comique^^) qui passe son temps à dire n'importe quoi, et qui donne l'impression d'être toujours bourré.
Quand un jour, une nouvelle élève arrive au lycée, elle se fait martyrisée par les autres et devienr rapidement la tête de turc de Bando, la yankee de la classe, étant donné qu'elle est très renfermée.
Shuuji et Akira décideront d'aider Nobuko (dite Nobuta) à devenir la fille la plus populaire du lycée, mais tout cela, dans le secret.

Avis perso: 
pour ce que j'en ai vu, c'est vraiment génial. On a là un casting du tonnerre avec Yamapi qui joue à la perfection le rôle d'Akira, on croirait vraiment qu'il est stupide en vrai ^^. Après on a bien sûr Maki Horikita, dont la carrière a été lancée grâce à ce rôle. Elle est vraiment talentueuse et belle mais j'ai tendance à la préférer avec les cheveux courts, ça lui donne plus de personnalité (comme dans Hanakimi).
Finalement, Kazuya, dont le perso ne me plaît pas beaucoup m'enfin bon, ça n'empêche pas de regarder.
 Autre point qui me semble important, la vice principale est vraiment trop supeeeeeeeerrrr, elle me fait bien délirer!!!!
 En tout cas, depuis le début, j'ai envie de dire à Nobuta: "MAIS REDRESSE TOI BON SANG!!!!!!!!!!!!!!" parce qu'en plus, elle est trop migonne, Maki.>-< Voilà, j'ai sorti tout ce que j'avais à dire^^

Bonsoir  =__=


nobuta-wo-produce-46.jpgPetite précision, certains doivent se demander, qu'est-ce que c'est que ce titre bizarre??? Elle est timbrée la brave Kaome!!! Eh bien NON (en fait si...) mais voilà ma grande explication du titre: buta veut dire cochon en japonais...


J'ai parlé...!

Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article