Ouvres toi, la fraîcheur préserve l'amour

Publié le par Noko-chan

Eh, non, ce n'est pas un article à connotation sexuelle, c'est seulement la traduction (peut-être fausse) de la chanson du nouveau clip de S.H.E/Fahrenheit, Suan Tian.

Mais assez de blabla, place au spectacle!!!



J'adore vraiment ce clip, ils sont trop chous les petits gars, et les filles n'ont jamais été aussi mignonnes.
L'épisode des vaches est trop mortel!!
J'aime aussi beaucoup la coupe de cheveux d'Hebe et ses vêtements (de toutes façons, faut pas chercher bien loin, je suis total fan addict de cette fille, je l'aime trop, c'est mon modèle!!!!! Haha)


En plus vous avez le privilège d'avoir les paroles en français du refrain (cris de joie!!!)
"Ouvres toi, la fraîcheur préserve l'amour
Cèdes à ce goût sans limites
Suivant mon instinct et libre de choisir,
Doux doux, aigre aigre
Les choix dépendent de moi"

Au prochain épisodede la série kawaï des clips Taïwanais, la chanson de l'opening de Romantic Princess, et oh le hasard total, c'est encore une collab S.H.E/Fahrenheit!!!
Pour patienter d'ici là, vous n'avez qu'à vous repassez Suan Tian en boucle (j'y suis déjà accro ^^)


 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article