Pour ta santé, évite de grignoter entre les repas

Publié le par Noko-chan

C'est fou comme ce genre de slogans te rentre tellement facilement dans la tête (si c'est pas de l'endoctrinement ça) Vive le conditionnement des masses!!!

Bon, c'est pas le sujet de mon post (juste pour le rallonger un p'tit peu)

Tout ça pour dire qu'aller voir ce blog devient une nécessité....que dis-je une nécessité, une obligation morale!!!

Dans ce blog, tout tout tout sur le zizi...non non, sur le Japon (pardonnez moi, c'est la fatigue du milieu de semaine), des visites à faire, à l'alimentation, l'insolite, des anecdotes et j'en passe.

Sérieux, depuis que je suis tombée sur ce site, je suis littéralement collée devant mon écran,  faut que je lise toutes les pages sans exception sinon j'suis pas satisfaite...dingue, non???

Le lien marche!!!! Je suis fière de moi, comme quoi je suis pas complètement cruche...

Publié dans himawari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article