~Full house~

Publié le par Noko-chan

Voilà un drama que j'ai mis du temps à continuer. Et grand mal m'en a pris!

 

Cast





Song Hye Kyo **** Han Ji Eun
Bi Rain **** Lee Young Jae
Han Eun Jeong **** Kang Hye Won
Kim Sung Soo **** Yoo Min Hyuk







Histoire:
 Han Ji Eun est écrivain et vit dans une maison baptisée Full House, construite par son défunt père, qui est mort en même temps que sa mère dans un accident lorsque leur fille était encore au collège. Depuis leur décès, elle vit donc seule dans cette magnifique demeure.
  Un jour, elle part en voyage à Shanghai, séjour offert par un couple d'amis. Elle ignore alors que ceux-ci veulent profiter de son absence pour vendre sa maison car ils ont des ennuis financiers à cause de leur futur enfant.
Elle se retrouve donc en Chine, sans argent pour revenir chez elle, et est contrainte de s'endetter auprès de Lee Young Jae, un célèbre acteur coréen qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans l'avion.
Finalement rentrée, elle découvre alors avec effroi que sa maison a été vendue, et qui plus est à Young Jae lui même.
Par la suite, Ji Eun va devoir jouer à la boniche pour rembourser Young Jae et ensuite racheter sa maison. Par une suite de circonstances, lors d'une soirée donnée par le beau Min Hyuk, Young Jae demandera la main de Ji Eun, ce qui en réalité n'est qu'un contrat qui profite à chacun (la récupération de sa maison pour Ji Eun et ne plus avoir de scandales amoureux en première page pour Young Jae).
La cohabitation de ces deux personnes ne va pas être de tout repos, puisque le bel acteur est un vrai maniaque et que la jolie érivaine vit dans la nonchalance et le bazar. Les choses se compliquent car Young Jae est amoureux depuis longtemps de la belle Hye Won, qui elle craque pour Min Hyuk. Ce dernier fint par tomber amoureux de Ji Eun. Et nous avons, non pas un triangle, mais bel et bien un carré amoureux!! Mais qui sait, l'amour attend peut-être au tournant pour Ji Eun et Young Jae?!?


Avis:
En arrêtant de visionner ce drama, j'ai raté quelque chose d'absolument sublime!!
Sublime parce que:
1. L'histoire est très originale. C'est d'ailleurs ça qui m'avait convaincu de le regarder. Le synopsis promettait d'être béton et les éloges concernant Full House ne tarissent pas.
J'ai donc regardé le premier épisode et j'en suis sortie sans grande conviction, j'ai laissé tomber, forte de ma désagréable première expérience des dramas coréens (mais souvenez vous de
Hello my teacher!). Et puis, il y a quelques jours, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis relancé dessus. Et là, REVELATION! A la fin de l'épisode 2 j'étais à fond dedans et j'ai continué en regardant tous les épisodes les uns à la suite des autres, jusque super tard le soir.
2. le casting avec la somptueuse Song Hye Kyo, qui est très attachante et drôle, et qu'est-ce qu'elle est belle!!! Ensuite viens notre héros, Bi Rain qui à première vue ne laisse pas une bonne impression mais au fil des épisodes il en ressort qu'il est surtout maladroit avec les gens. Et puis il est trop chou avec ses petits sourires <3
Enfin, les deux personnages secondaires, Kim Sung Soo qui est vraiment, mais vraiment trop sexy!!!!! J'ai toujours un faible pour le second rôle masculin, celui qui finit jamais avec l'héroïne (mais là c'est un peu différent) Et la très belle Han Eun Jeong, dont je détestais le personnage mais qui finalement est aussi très attachante. En fait, derrière ses airs de garce du début, on trouve une femme très fragile et seule (au resto dans l'épisode 13, on le voit bien), et elle est en réalité très gentille. C'est un personnage assez complexe que j'ai adoré.
Y a tellement à dire sur ce drama dans lequel je me suis laissé complètement emportée mais petit plus avec les musiques absolument superbes, surtout Un Myung, l'ending (qu'il faut absolument l'avoir sur son mp3 ^^)
J'aurais plein de choses à raconter mais je vais m'arrêter là, ça vaut mieux ^^

Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article