~Uta no onii-san~

Publié le par Noko-chan

Cast



Ohno Staoshi **** Yano Kenta
Maruyama Ryuhei **** Saito Mamoru
Kimura Yoshino **** Manabe Kyoko
Katase Nana **** Mizuki Urara
Yokoyama Chisa **** Mizuno Akane







Ono Takehiko **** Yano Mitsuo
Sudo Risa **** Yano Sakura
Takizawa Saori **** Sayaka
Et encore bien d'autres....






Histoire:
Kenta Yano a tout perdu en un jour: son groupe annonce qu'ils se séparent sans l'en avoir informé, sa petite amie le quitte et il est viré de son travail.
Il enchaîne alors entretien sur entretien, sans succès...jusqu'à ce que par erreur, il décroche l'emploi de Uta no onii-san dans l'émission pour enfants "Minna de Utao".
Lui qui, auparavant, ne s'intéressait à rien, va devoir chanter et danser sur un plateau de télévision, affublé de tenues toutes plus ridicules les unes que les autres. Mais même dans une émission pour enfants, les coups bas fusent et la compétition est rude.


Avis:
Un seul mot--->EXCELLENT!!!!! XD
Oh-chan passe vraiment d'un registre à son opposé avec ce drama. De jeune avocat assoiffé de vengeance, il devient "grand frère chantant" pour les petits et c'est tout simplement ENORME!!!!
D'abord, le jeu d'Oh-chan est incroyable, jusque dans ses mimiques à mourir de rire. Déjà, on devrait l'applaudir très fort pour avoir eu le courage de porter toutes ces tenues ridicules. Il enchaîne le chien, le chat, l'ours et surtout, une scène qui va rester mythique, la chanson du gland qui tombe dans la mare, avec le poisson qui dit bonjour. Sur-ce, ledit costume: plus risible, tu meurs
Je crois que bon nombre ont adoré ce passage (moi aussi ^^)
  Et puis, faut dire que l'histoire emballe facilement, ça promet une ambiance bonne enfant avec quelques larmes versées, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment!
Je regrette quand même qu'il n'y ait que 8 épisodes, ça fait court, surtout que j'étais tellement prise par l'histoire que c'est passé super vite T_T
Niveau humour, ça ne manque pas, bien sûr: en premier lieu, évidemment les costumes (ais-je déjà dit "ridicules"?!?) et le fantastque jeu d'acteur de Satoshi, et aussi tous ces petits clins d'oeils comme quand Oh-chan dit qu'il ne peut pas sourire tout le temps comme le font les idoles ou quand son père dit que Ohno Satoshi est un bon acteur alors que c'est lui qui joue Kenta, ou même l'apparition de Sho, genre:
Kenta_est-ce que c'est possible de rejoindre Arashi?
Sho_en fait Arashi est Arashi parce que nous sommes cinq membres
Kenta_Ah, vous savez, on m'a dit que je ressemblais beaucoup à Riida (sans blague XD)
Sho_Ohno?Ah oui, vous lui ressemblez beaucoup
Kenta_c'est comme si je m'étais échangé avec lui ou quelque chose comme ça
MORT DE RIRE XD
tous ces parallèles sont vraiment tordants!!
En plus, rien n'échappe à mon oeil de lynx: Daigo-kun, le petit garçon dans l'épisode 4, eh ben c'est Akira dans Atashinchi no danshi (n'empêche je sais toujours pas son nom).(comme l'école de Yukan Club c'est le château de Atshinchi ^^).
Enfin voilà, pour les fans d'Arashi et ceux moins fans qui veulent voir Ohno se taper la honte dans des tenues d'animal, regardez donc et admirez le formidable jeu d'acteur de Riida ^^ et les autres personnages ultra délirants.Et puis un autre bon point selon moi: le dénouement est heureux (ben oui, j'aime pas trop les fins tristes parce que j'ai la larme facile et ça m'énerve d'avoir le nez qui coule =__=)


Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article