¤J'aime les couleurs pastel¤

Publié le par Noko-chan

Chose promise, chose due, voici Romantic Princess.
Sans plus attendre voici le résumé:

Cast








Angela Zhang **** Mai Qiu Sui (Huang Fu Shan)
Wu Chun **** Nan Feng Jin
Calvin Chen **** Nan Feng Cai
Genie Zhuo **** Gong Mo Li






Xiao Mai (Angela Zhang) mène une vie de pauvre avec ses parents en rêvant d'être un jour une princesse habitant dans un magnifique château. Quelle n'est pas sa surprise lorsque des gens viennent la chercher et lui expliquent qu'elle est en réalité Huang Fu Shan, la petite fille disparue de Huang Fu Xiong, l'homme le plus riche d'Asie.
Xiao Mai va donc partir habiter dans la grande demeure Huang Fu, tel qu'elle avait toujours espéré. Là-bas, elle rencontrera les quatre potentiels successeurs, Nan Feng Cai le play-boy, Nan Feng Lin le maladroit, Nan Feng Ying qui déteste toutes les femmes à ause d'une mauvaise expérience et le dernier mais pas des moindres, Nan Feng Jin, dont elle va tomber amoureuse et sera aimé en retour. Leur histoire sera t-elle aussi simple? Car la vie de princesse est loin d'être ce qu'elle imaginait, entre complots et actions douteuses...



Drama excellent, avec la belle Angela et mon Wu Chun plus sublime que jamais (j'étais scotchée devant l'écran tout du long <3)
La BO aussi est géniale avec l'opening Xin Wo chanté par S.H.E et Fei Lun Hai, et l'ending magnifique Bu Xian Dong De par Angela elle-même.
On pourrait penser au premier abord que ce n'est qu'une comédie romantique de plus mais non! L'histoire est bien menée jusqu'au bout, jamais le scénario ne s'essouffle et ce drama présente l'avantage d'être court (13 épisodes) par rapport à d'autres qui ont tendance à traîner en longueur.
je recommande à tous ce drama, à visionner d'urgence! Il est à classer dans les must, selon moi.

Xiao Mai et Jin, le kiss final (trop mignon >_<)


















Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adoooore ce drama! mais je suis bloquée à l'épisode 10, il faut que je rattrape mon retard!! lol Sinon je viens te signaler que je t'ai décerné 2 récompenses! Toutes les informations ici : http://babykawai.oldiblog.com/?page=articles&rub=370898&nba=&coms=2052925#zone2052925<br /> Bravo à toi, gros poutous et à bientôt!!
Répondre