¤Editoooo hoho!!!¤

Publié le par Noko-chan

J'avais posté il y a de ça trèèès longtemps un article sur le film Hana Yori Dango Final. Vous aviez même eu droit en prime à la video bande annonce qui vous avait certainement mis l'eau à la bouche.

Alors après visionnage du film en entier (j'étais extatique quand j'ai vu qu'il était ENFIN en ligne!!! impatiente, moi??? Qui l'eut cru!!)

Post cours donc (eh, oui, la flemme s'installe):

Dômyoji et Makino doivent se marier au printemps et tout le monde attend des nouvelles de l'évènement quand Dômyoji annonce son mariage plus ou moins...de façon originale. Pour montrer sa bonne foi envers sa future belle-fille, Kaede Dômyoji lui offre une tiare appelée "le sourire de Vénus", objet qui se transmet de génération en génération dans cette famille.

Les choses ne pouvant que se dététriorer, un individu pénètre dans l'appartement un soir et vole la tiare au nez et à la barbe de Dômyoji et Makino. S'en suit un voyage à Las Vegas, Hong Kong et jusque dans une île déserte pour retrouver le précieux objet.

Ajoutons aussi que suite à une discussion avec un homme (je dirais pas qui, de toutes façons ça ne vous parlerait pas), Makino commence à avoir des doutes quant à son union avec ce cher Tsukasa. Est-elle prête à se marier si jeune??? Ces questions mettent leur couple à rude épreuve...

Mon avis:

Tout simplement grandiose, digne d'un hanadan!!! Ca valait vraiment le coup d'attendre tout ce temps. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant, l'action est toujours présente et je n'ai pas vu le temps défiler, à croire que j'en étais à la fin et j'me disais "c'est déjà fini?? =__=,.

L'émotion est aussi au rendez-vous et je dois dire qu'un second film ne me déplairait pas, bien au contraire. Et puis Tsukasa, moi je l'épouse tout de suite, il est fantastique (un peu con, certes, mais hors du commun)==> Je t'aime mon Juuuuuuuuunnnnn!!!!!!!!!

Autre bon point, la musique avec la superbe chanson One Love chantée par Arashi (normal) qu'on peut entendre pour le générique de fin.

Malgré une qualité de film pourrie (la video a été filmée pendant la séance de cinéma --->Ouuuuuh la fraude), ça ne m'a pas découragé et je suis restée scotchée tout du long.

A classer dans les must, donc...en plus rien que pour voir Makino dans sa robe de mariée...tout simplement époustoufflante! 

P.S: Il parle quand même super bien l'anglais Jun 0o0, top son accent (pour un japonais, sentant...)

Publié dans dramas - anime etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article